prélèvement de sang
Vein Finder permet aux infirmières de voir exactement où prélever du sang
29 juin 2020
Télémédecine et IA
Télémédecine et intelligence artificielle médicale
30 juin 2020
Tout montrer

L'IA n'a pas de «toucher»

La reconnaissance faciale

 L'impact de la Pandémie 2020 et l'adoption rapide de la culture du non-contact, dans l'éducation, le shopping, la médecine et autres inventions, le non-contact a changé plusieurs habitudes de vie et concepts de consommation. À remplacer uniquement par les terminaux de mesure de température intelligents AI.

 Le panneau de contrôle d'accès à la reconnaissance faciale ont été appliqués dans divers scénarios tels que les aéroports, les métros, les bâtiments, les communautés, les bureaux, etc., en même temps, il a résolu les besoins de gestion de la sécurité et de la santé pendant l'épidémie.

 De nos jours, la production et la vie sont pour la plupart restaurées dans divers endroits et le flux de personnes est relativement important. Le personnel entrant dans les entreprises doit mesurer sa température corporelle. La machine intégrée de mesure de température adopte un équipement de mesure de température infrarouge et un système de reconnaissance faciale.

Il présente encore de grands avantages dans les méthodes traditionnelles de mesure de la température de prévention de la pandémie, telles que les thermomètres portables.

 Tout d'abord, la mesure de température est plus précise grâce à la détection de la température corporelle par imagerie thermique infrarouge pour obtenir une détection sans contact. Deuxièmement, la machine prend en charge le déploiement mobile, une forte portabilité, peut être facilement déplacée et placée des équipements, compacts, légers, beaux et exquis, tout en montrant le sens scientifique et technologique «élevé».

En outre, il prend en charge la détection de reconnaissance de masque, la reconnaissance automatique et le rappel vocal pour les masques non portés. En outre, les scénarios d'application sont très polyvalents, tels que les gares, les entrées à grande vitesse, les centres commerciaux, les parcs, les unités d'entreprise et autres lieux, ou les communautés, les rues, les sites pittoresques, les écoles, les services publics, les communautés, etc., peuvent organiser de manière flexible points de surveillance.

En bref, la machine de mesure de température intelligente réduit le contact avec le personnel, prend en charge le stockage massif de données en nuage, une gestion pratique du suivi; utilisation à l'intérieur et à l'extérieur de plusieurs scènes, surtout maintenant que les élèves des écoles primaires et secondaires ouvrent progressivement l'école.

La prévention et le contrôle de l'épidémie à l'école sont encore plus importants, de sorte que la méthode de gestion sans contact de la reconnaissance faciale est plus recherchée, comme la mesure rapide de la température, l'assiduité à la reconnaissance faciale, la gestion des présences, l'ouverture de la porte à reconnaissance faciale, la surveillance de la porte, etc. gestion des membres, dépistage médical, etc.

[launchpad_feedback]

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

CONNEXION / INSCRIPTION
0

blood draw
Vein Finder Allows Nurses To See Exactly Where To Draw Blood
June 29, 2020
Robots Fighting on The Front Line
Robots Fighting on The Front Line
June 30, 2020
Show all

AI Has No “Touch”

AI has no touch

 The impact of the 2020 pandemic and the rapid adoption of the non-contact culture, in education, shopping, medical and other inventions, the non-contact has changed several life habits and consumption concepts. Only to be replaces by AI smart face temperature measurement terminals.

 The face recognition access control panel have been applied in various scenarios such as airports, subways, buildings, communities, offices, etc., , At the same time, it has solved the safety and health management needs during the epidemic.

 Nowadays, production and life are mostly restored in various places, and the flow of people is relatively large. Personnel entering enterprises have to measure their body temperature. Temperature measurement integrated machine adopts infrared temperature measurement equipment and face recognition system.

It still has great advantages in the traditional pandemic prevention temperature measurement methods such as handheld thermometers.

 First, the temperature measurement is more accurate through infrared thermal imaging body temperature detection to achieve non-contact detection. Second, the machine supports mobile deployment, strong portability, can be easily moved and placed equipment, compact, light weight, beautiful and exquisite, while showing the “high” scientific and technological sense.

In addition, it supports mask recognition detection, automatic recognition and voice reminder for non-worn masks. Further, the application scenarios are very versatile, such as stations, high-speed entrances, shopping malls, parks, company units and other places, or communities, streets, scenic spots, schools, public services, communities, etc., can flexibly arrange monitoring points.

In brief, the intelligent temperature measurement machine reduces personnel contact, supports massive data cloud storage, convenient tracking management; indoor and outdoor use of multiple scenes, especially now that primary and secondary school students are gradually opening school.

Prevention and control of epidemic in school is even more important, so the contactless management method of face recognition is more sought after, such as rapid temperature measurement, face recognition attendance, attendance management, face recognition door opening, door monitoring, etc., assisting member management, health screening, etc.

Was this article helpful?

Yes No
×

How can we improve it?

×

We appreciate your helpful feedback!

Your answer will be used to improve our content. The more feedback you give us, the better our pages can be.

Follow us on social media:

Facebook Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

0