Injection de muscle de la mâchoire
Injection de muscle de la mâchoire (ATM)
le 7 décembre 2019
Vericose vein thearpy - Articles SIFVEIN Vein Finder
Varices
21 janvier 2020
montrer tous

Injection de Fillers

Injection de Fillers

Fillers injectables sont les substances cosmétiques les plus utilisées en chirurgie plastique.

Les Fillers sont des substances gélatineuses qui sont injectées sous la peau pour combler et détendre les rides et ridules du visage, redessiner les traits du visage, restaurer le volume perdu, lisser les lignes et adoucir les plis.

Injection de Fillers prend quelques minutes à chaque séance, avec un nombre de séances prédéterminé par le chirurgien plasticien.

Les zones cibles pour cette application sont le dessous des yeux, les sourcils, les joues, les tempes, le nez et la bouche.
Depuis son introduction dans le domaine de la chirurgie esthétique, le lifting liquide a été très populaire pour son prix abordable, ses résultats d'apparence plus naturelle, son temps de récupération plus rapide et moins d'effets secondaires.

Pour obtenir de meilleurs résultats, les chirurgiens esthétiques peuvent utiliser un Recherche de veine. Cet appareil peut aider le chirurgien à localiser et à éviter les veines sous la peau, étant donné que cette procédure ne nécessite aucun accès veineux.

Cela peut être très utile pour minimiser les ecchymoses, réduire le temps de guérison et augmenter la satisfaction du patient. Le chercheur de veine peut également être utilisé dans la région canthale latérale pour éviter les veines qui peuvent facilement être meurtries.

Par exemple, SIFVEIN-5.2 peut être utile pour opérer sur des patients à peau foncée, des personnes âgées ou des affections cutanées particulières qui peuvent rendre les veines du visage indétectables.

Cette procédure est effectuée par chirurgiens plasticiens.

Cet article a-t-il été utile?

Oui Non
×

Comment pouvons-nous l'améliorer?

×

Nous apprécions vos commentaires utiles!

Votre réponse sera utilisée pour améliorer notre contenu. Plus vous nous donnez de commentaires, meilleures seront nos pages.

Suivez-nous sur les médias sociaux:

Facebook Pinterest

Avis de non-responsabilité: Bien que les informations que nous fournissons soient utilisées par différents médecins et membres du personnel médical pour effectuer leurs procédures et applications cliniques, les informations contenues dans cet article sont à titre indicatif uniquement. Le SIFSOF n'est pas responsable ni de la mauvaise utilisation de l'appareil ni de la généralisation erronée ou aléatoire de l'appareil dans toutes les applications cliniques ou procédures mentionnées dans nos articles. Les utilisateurs doivent avoir la formation et les compétences appropriées pour effectuer la procédure avec chaque dispositif de recherche de veine.

Les produits mentionnés dans cet article sont uniquement destinés à la vente au personnel médical (médecins, infirmiers, praticiens certifiés, etc.) ou à des particuliers assistés ou sous la supervision d'un professionnel de la santé.  

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

0

Jaw Muscle Injection
Jaw Muscle Injection (TMJ)
December 7, 2019
Endovenous Laser Treatment EVLT
Endovenous Laser Therapy (EVLT)
January 3, 2020
Show all

Dermal Fillers Injection (DFI)

Dermal Fillers Injection (DFI)

Injectable dermal fillers are the most used cosmetic substances in plastic surgery.

Dermal Fillers are gel-like substances that are injected beneath the skin to fill in and relax facial lines and wrinkles, to re-contour facial features, restore lost volume, smooth lines and soften creases.

Dermal Fillers Injection (DFI) takes a few minutes each session, with a number of sessions that is predetermined by the plastic surgeon.

The target areas for this application are the under-eyes, eyebrows, cheeks, temples, nose and the mouth.
Ever since its introduction in the aesthetics surgery field, the liquid face-lift has been very popular for its affordability, more-natural looking results, quicker recovery time and fewer side effects.

To gain better results, aesthetic surgeons can use a Vein Finder. This device can help the surgeon to locate and avoid the veins under the skin, given the fact that this procedure needs no venous access.

This can be very helpful in minimizing bruising, reducing the healing time and increasing patient satisfaction. The vein finder can also be used in the lateral canthal region to avoid the veins that can easily be bruised.

For instance, SIFVEIN-5.2 can come in handy in operating on dark skin patients, elders or any special skin conditions that can make the facials veins undetectable.

This procedure is done by plastic surgeons.

Was this article helpful?

Yes No
×

How can we improve it?

×

We appreciate your helpful feedback!

Your answer will be used to improve our content. The more feedback you give us, the better our pages can be.

Follow us on social media:

Facebook Pinterest

Disclaimer: Although the information we provide is used by different doctors and medical staff to perform their procedures and clinical applications, the information contained in this article is for consideration only. SIFSOF is not responsible neither for the misuse of the device nor for the wrong or random generalization of the device in all clinical applications or procedures mentioned in our articles. Users must have the proper training and skills to perform the procedure with each vein finder device.

The products mentioned in this article are only for sale to medical staff (doctors, nurses, certified practitioners, etc.) or to private users assisted by or under the supervision of a medical professional.  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

0