Le rôle du système de mesure de la température par reconnaissance faciale sur le campus
Le rôle du système de dépistage de la température par reconnaissance faciale sur le campus
20 juin 2020
Vétérinaire-échographie-scanner-SIFSOF
Échographie des animaux de compagnie
23 juin 2020
Tout montrer

Le terminal de mesure de la température par reconnaissance faciale vous aide à résoudre le problème de la file d'attente

Le terminal de mesure de la température par reconnaissance faciale vous aide à résoudre le problème de la file d'attente

La chose la plus ennuyeuse pour les employés de bureau récemment est peut-être de faire la queue le matin pour entrer dans l'usine pour faire mesurer leur température. La mesure de la température corporelle est un moyen important de prévenir et de contrôler l'épidémie. Éviter le risque de transmission de virus causé par les files d'attente est devenu une exigence importante dans le processus de reprise sociale.

Équipement terminal de mesure de la température à reconnaissance faciale, qui peut être utilisé pour les immeubles de bureaux, les campus, les parcs industriels, les communautés résidentielles et les entreprises. Pour fournir un dépistage de la température corporelle plus rapide, plus pratique et plus sûr pour éviter les infections croisées causées par la file d'attente pour la mesure de la température tout en suivant efficacement les informations des personnes ayant une température corporelle anormale.

Selon les données, le terminal de mesure de température de reconnaissance faciale prend en charge la mesure de la température du visage et la collecte d'informations sur les cartes d'identité, qui peuvent rapidement identifier et enregistrer le personnel de la communauté et les étrangers, enregistrer rapidement les informations sur les étrangers, mesurer et enregistrer la température et compter le temps d'entrée et de sortie.

Une alarme est déclenchée lorsqu'une personne ayant une température corporelle anormale est trouvée, et un rapport de données visuelles est automatiquement généré en arrière-plan pour faciliter la gestion unifiée du personnel entrant et sortant, afin que la situation puisse être retracée et analysée. Efficacité de mesure à haute température, utilisant une mesure de température infrarouge sans contact, le temps de réponse est de 200 ms, la distance de mesure de la température ≤ 1 m, la répétabilité de la mesure de la température ≤ 0.3 ℃, la résolution 0.1 ℃, pour répondre aux besoins du dépistage de la température du corps humain.

À l'heure actuelle, le terminal de mesure de la température de reconnaissance faciale a été mis en service dans tout le pays et a coopéré avec le gouvernement local pour développer une applet de gestion du personnel communautaire, qui peut interagir avec la machine tout-en-un de mesure de la température de reconnaissance faciale, et numériquement gérer la circulation des personnes, des communautés et des entreprises. Fournir des informations et des données pour gagner la guerre de prévention et de contrôle de la pandémie.

Nous prévoyons de promouvoir ce terminal de mesure de la température par reconnaissance faciale pour les immeubles de bureaux, les campus, les parcs industriels, les communautés résidentielles, les centres commerciaux et autres lieux.

Après la pandémie, les clients peuvent continuer à utiliser la fonction de terminal de mesure de la température de reconnaissance faciale, tout en détectant et en reconnaissant dynamiquement plusieurs visages, prenant en charge la reconnaissance faciale simultanée de plusieurs personnes, intégrée à l'entreprise Système RH, prise en charge de la gestion des présences, statistiques du temps de travail, gestion des visiteurs.

Pour les lieux d'application spéciaux tels que les chantiers de construction, il peut également être mis à niveau pour prendre en charge la détection du casque, la détection de la robe, la détection du masque Attendre et l'alarme pour rappeler. Une machine est polyvalente et présente des avantages économiques élevés.

Ce terminal de mesure de la température de reconnaissance faciale a été reconnu à l'heure actuelle et est devenu l'un des principaux produits d'affichage dans la situation anti-nouvelle COVID-19 domestique. 

[launchpad_feedback]

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

CONNEXION / INSCRIPTION
0

The Role of Face Recognition Temperature Measurement System on Campus
The Role of Face Recognition Temperature screening System on Campus
June 20, 2020
Veterinary-Ultrasound-Scanner-SIFSOF
Pets Ultrasound Scanning
June 23, 2020
Show all

Face Recognition Temperature Measurement Terminal Helps you Solve The Queuing Problem

Face Recognition Temperature Measurement Terminal Helps you Solve The Queuing Problem

Perhaps the most annoying thing for the office workers recently is to line up in the morning entering the factory to get their temperature measured. Body temperature measurement is an important means to prevent and control the epidemic. Avoiding the risk of virus transmission caused by queuing, has become an important requirement in the process of social resumption.

Face recognition temperature measurement terminal equipment, which can be used for office buildings, campuses, industrial parks, residential communities, and business. To provide faster, more convenient and safer body temperature screening to avoid cross-infection caused by queuing for temperature measurement while effectively tracking the information of people with abnormal body temperature.

According to the data, the face recognition temperature measurement terminal supports facial temperature measurement and ID card information collection, which can quickly identify and record the community personnel and foreigners, quickly register foreigner information, measure and record temperature, and count in and out time .

An alarm is triggered when a person with abnormal body temperature is found, and a visual data report is automatically generated in the background to facilitate unified management of the in and out personnel, so that the situation can be traced and analyzed. High temperature measurement efficiency, using non-contact infrared temperature measurement, response time is 200ms, temperature measurement distance ≤ 1m , temperature measurement repeatability ≤ 0.3 ℃ , resolution 0.1 ℃ , to meet the needs of human body temperature screening.

At present, the face recognition temperature measurement terminal has been put into use throughout the country, and cooperated with the local government to develop a community personnel management applet, which can interact with the face recognition temperature measurement all-in-one machine, and digitally manage the movement of people, communities and enterprises. To provide information and data support for winning the pandemic prevention and control war.

We plan to promote this face recognition temperature measurement terminal for office buildings, campuses, industrial parks, residential communities, shopping malls and other places.

After the pandemic, customers can continue to use the face recognition temperature measurement terminal function, while dynamically detecting and recognizing Multiple faces, supporting multiple people’s simultaneous face recognition, integrated with enterprise HR system, supporting attendance management, working time statistics, visitor management.

For special application places such as construction sites, it can also be upgraded to support helmet detection, dress detection, mask detection Wait, and alarm to remind. One machine is versatile and has high economic benefits.

This face recognition temperature measurement terminal has been recognized at present, and has become one of the main display products in the domestic anti-new COVID-19 situation. 

Was this article helpful?

Yes No
×

How can we improve it?

×

We appreciate your helpful feedback!

Your answer will be used to improve our content. The more feedback you give us, the better our pages can be.

Follow us on social media:

Facebook Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

0