mesure de la température et reconnaissance faciale
Solution de mesure rapide de température sans contact avec reconnaissance faciale
26 juin 2020
prélèvement de sang
Vein Finder permet aux infirmières de voir exactement où prélever du sang
29 juin 2020
Tout montrer

Alterner les terminaux de temps et de présence d'empreintes digitales

heure et présence des empreintes digitales

Des lignes directrices sur les mesures de prévention et de contrôle destinées aux entreprises et aux institutions pour reprendre le travail et rétablir la situation pandémique ont été publiées, qui stipulent que les unités qui utilisent des machines à mesurer le temps et les présences doivent être temporairement suspendues et utiliser d'autres méthodes pour enregistrer le personnel d'entrée et de sortie. 

Cela soulève la question de savoir comment éviter l'infection croisée du empreinte digitale machine de temps et de présence pendant le processus de temps et de présence. Voici la solution de reconnaissance faciale à la scène pour donner une solution.

La machine de présence sans contact adopte un algorithme de visage avancé international, la mesure de la température et la reconnaissance peuvent être effectuées en 2 secondes. Dans le même temps, l'API ouverte peut être connectée de manière transparente au propre logiciel de gestion de l'entreprise. Évitez le contact avec les empreintes digitales et réduisez la possibilité de rassemblement de personnel.

 De plus, ces contrôles d'accès dispositifs soutenir la détection de la température du corps humain, la fonction d'affichage de la température, peut effectuer la mesure de la température de commande, la reconnaissance d'identité, la détection de sécurité à l'occasion du flux de personnel, ce qui peut éviter le contact étroit entre le personnel de détection et le personnel détecté pour une prévention efficace et réduire le risque d'infection croisée.

 La participation sans contact est bien accueillie par de nombreuses entreprises. Le caractère unique du visage peut d'abord permettre à des étrangers désespérés de pénétrer dans la zone du bureau pour protéger l'entreprise d'une infection «d'entrée». En outre, par rapport aux modèles traditionnels tels que le balayage de carte, l'empreinte digitale et l'enregistrement, l'efficacité est améliorée. Les utilisateurs n'ont pas besoin de toucher le terminal et peuvent communiquer avec un logiciel de gestion d'entreprise tel qu'un bureau cloud d'entreprise grâce au reconnaissance de visage fonction, vous pouvez également réaliser un poinçonnage simultané sur le téléphone mobile.

La reconnaissance faciale aide les entreprises à franchir la première étape clé de la prévention des épidémies, avec une efficacité et une sécurité élevées. À condition que la gestion de la santé des employés soit garantie, ils peuvent reprendre le travail et reprendre la production en douceur et se mettre sur la bonne voie.

[launchpad_feedback]

commentaires

  1. Comme!! Merci d'avoir publié cet article génial.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

CONNEXION / INSCRIPTION
0

temperature measurement and face recognition
Face Recognition Non-Contact Rapid Temperature Measurement Solution
June 26, 2020
blood draw
Vein Finder Allows Nurses To See Exactly Where To Draw Blood
June 29, 2020
Show all

Fingerprint is Suspended! Face Recognition Inauguration

fingerprint suspended

Guidelines for Prevention and Control Measures for Enterprises and Institutions to Resume Work and Reinstate the pandemic Situation have been issued, which stipulates that units that use fingerprint time and attendance machines should be temporarily suspended and use other methods to register entry and exit personnel. 

This rises question of how to avoid the cross-infection of the fingerprint time and attendance machine during the time and attendance process. Here comes in the face recognition solution to the scene to give a solution.

The contactless attendance machine adopts international advanced face algorithm, temperature measurement, and recognition can be completed in 2 seconds. At the same time, open API can be seamlessly connected to the company’s own management software. Avoid fingerprint contact and reduce the possibility of personnel gathering.

 Further, these devices support human body temperature detection, temperature display function, can carry out order temperature measurement, identity recognition, safety detection in the occasion of personnel flow, which can avoid the close contact between the detection personnel and the detected personnel for effective prevention and reduce the risk of cross infection.

 Contactless attendance is welcomed by many companies. The uniqueness of the face can first allow desperate outsiders to enter the office area to protect the company from “input” infection. In addition, compared with traditional models such as card swipe, fingerprint, and check-in, efficiency is improved. People don’t touch and don’t gather, and finally if face recognition people communicate with enterprise management software such as enterprise cloud office, you can also achieve simultaneous punching on the mobile phone.

Facial recognition helps companies achieve the key first step in epidemic prevention, with high efficiency and safety. Under the condition that employee health management is guaranteed, they can resume work and resume production smoothly and get on track.

Was this article helpful?

Yes No
×

How can we improve it?

×

We appreciate your helpful feedback!

Your answer will be used to improve our content. The more feedback you give us, the better our pages can be.

Follow us on social media:

Facebook Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

0