Utilisation du détecteur de veine chez les patients épileptiques
31 mai 2021
Ultrasons - couteau à aiguille guidé A1 libération de la poulie
Chirurgie du doigt à gâchette guidée par échographie (tendovaginite sténosans)
14 juin 2021
montrer tous

Rééducation des mains pour les troubles neuromusculaires

Les gants de rééducation des mains portables : SIFREHAB-1.0 a des chambres gonflables qui plient et redressent doucement les doigts, fournissant ..

healthdirect.gov.au

La majorité des personnes atteintes de troubles neurologiques, tels que les accidents vasculaires cérébraux et les lésions de la moelle épinière, subissent une perte de la fonction motrice d'une ou des deux mains, ce qui peut réduire considérablement leur qualité de vie. Les tâches souvent considérées comme acquises deviennent frustrantes ou presque impossibles en raison de muscles spastiques tendus, d'une force de préhension réduite et d'un manque général de coordination dans la main. La réparation de ces dommages nécessite un programme complet de rééducation des mains.


Les gants portables de rééducation des mains : SIFREHAB-1.0 a des chambres gonflables qui plient et redressent doucement les doigts, fournissant les étirements nécessaires et les exercices répétitifs afin de restaurer la fonction perdue de la main. La basse pression et les matériaux confortables rendent cet appareil sûr et souhaitable pour une utilisation répétée. Le facteur de forme minimaliste de robotique douce permet aux utilisateurs de vaquer à leurs activités quotidiennes sans gêne ni frustration tout en portant le gant dans son état de veille, puis de passer en douceur à l'assistance électrique du gant lorsqu'ils commencent leur routine thérapeutique. Le système de contrôle du gant est portable et léger et peut être placé sur une table ou attaché à un fauteuil roulant.


Les survivants d'un AVC sont confrontés à un défi complexe en réparant et en remodelant leur corps, leur esprit et leur vie. Les activités qui venaient autrefois naturellement et étaient programmées dans des habitudes sont soudainement très difficiles et frustrantes. Le bras affecté peut devenir une telle frustration que les survivants peuvent commencer à n'utiliser que leur bras le plus fort pour accomplir les choses, même si ce n'est normalement pas leur bras dominant. Les gants de rééducation des mains portables : SIFREHAB-1.0 offrir à ces patients la possibilité de démarrer leur propre programme de rééducation des mains dans le confort de leur foyer.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

0

Vein finder use with Epileptic patients
May 31, 2021
Show all

Hand Rehab for Neuromuscular Disorder

The portable hand rehab gloves: SIFREHAB-1.0 has inflatable chambers which gently bend and straighten the fingers, providing necessary..

healthdirect.gov.au

The majority of people with neurological conditions, such as stroke and spinal cord injury, experience loss of motor function in one or both hands, which can greatly reduce quality of life. Tasks often taken for granted become frustrating or nearly impossible due to tight spastic muscles, reduced grasping strength, and general lack of coordination in the hand. Fixing this damage requires a thorough hand rehab program.


The portable hand rehab gloves: SIFREHAB-1.0 has inflatable chambers which gently bend and straighten the fingers, providing necessary stretches and repetitive exercise in order to restore lost hand function. Low pressure and comfortable materials make this device safe and desirable for repeated use. The minimalist form factor of soft robotics allows users to go about their daily activities without discomfort or frustration while wearing the glove in its standby state, and then smoothly transition into the glove’s powered assistance when they begin their therapeutic routine. The glove’s control system is portable and lightweight and can be placed on a tabletop or attached to a wheelchair.


Stroke survivors face a complex challenge repairing and remodeling their bodies, minds, and lives.  Activities that once came naturally and were programmed into habits are suddenly very challenging and frustrating. The affected arm can become such a frustration that survivors may start to only use their stronger arm to get things accomplished, even if that is not normally their dominant arm. The Portable hand rehab gloves: SIFREHAB-1.0 offer these patients the option of starting their own hand rehab program in the comfort of their homes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

0