Contour du visage assisté par recherche de veine
22 August 2021
ORL Chirurgie laser
Chirurgie Laser ORL (Oreille Nez et Gorge)
22 August 2021
Tout montrer

Lifting du bras supérieur guidé par ultrasons

Brachioplastie

Le lifting des bras, également connu sous le nom de brachioplastie, est une intervention chirurgicale esthétique visant à améliorer l'apparence de la partie inférieure de vos bras.

La brachioplastie est un type de chirurgie de remodelage du corps. Ce type de chirurgie est souvent pratiqué après une chirurgie de perte de poids. La plupart des personnes qui ont subi une chirurgie de perte de poids sont intéressées par une chirurgie qui remodèle le corps.

 L'échographie est nécessaire dans la procédure de pré-étape et elle peut également être utilisée comme aide au diagnostic et au traitement de la post-brachioplastie, dans laquelle des lésions des nerfs brachial médial et antébrachial médial peuvent survenir après la procédure et peuvent entraîner de graves la douleur.

Quel échographe est le meilleur à utiliser avec la brachioplastie ?

Il est fortement conseillé d'utiliser un mini transducteur linéaire à haute fréquence pour aider à l'identification et au traitement des dommages post-lifting du bras aux nerfs brachial médial et antébrachial médial.

Par exemple, le Mini scanner à ultrasons linéaire couleur SIFULTRAS-3.53 Le guidage permet une visibilité de la distribution de l'anesthésique local et, si nécessaire, des injections répétées dans les nerfs brachial médial et antébrachial médial pour garantir la diffusion appropriée de l'anesthésique local, augmentant ainsi le succès du bloc.

Le dépistage échographique est proposé à tous les patients de chirurgie plastique opérés sous anesthésie intraveineuse totale. Les scanners sont programmés avant la chirurgie, le lendemain de la chirurgie et environ 1 semaine après la chirurgie. Le scanner à ultrasons couleur sans fil SIFULTRAS-3.53 10-12-14 MHz est utilisé pour imager les veines profondes des deux membres inférieurs

L'injection guidée par ultrasons (US) peut valider visuellement une injection réussie, réduisant l'anxiété du patient et le risque de lésion du nerf médian.

Références: L'échographie haute résolution comme aide au diagnostic et au traitement des lésions post-brachioplastie, Qu'est-ce que la brachioplastie ?,

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

CONNEXION / INSCRIPTION
0

Vein Finder Assisted Facial Contouring
July 7, 2021
ENT Laser surgery
ENT Laser Surgery (Ear Nose and Throat)
July 9, 2021
Show all

Ultrasound-guided Upper Arm Lift

Brachioplasty

Arm Lift which is also known as Brachioplasty is a cosmetic surgical procedure to improve the appearance of the under portion of your upper arms.

Brachioplasty is a type of body-contouring surgery. This type of surgery is often done after weight-loss surgery. Most people who have had weight-loss surgery are interested in surgery that reshapes the body.

 Ultrasound is needed in the pre-stage procedure and also it may be used as an aid in the diagnosis and treatment of post-Brachioplasty, in which Injury to the medial brachial and the medial antebrachial nerves may occur after the procedure and may lead to severe pain.

Which Ultrasound Scanner is the best to be used with Brachioplasty?

It is strongly advised to utilize a high-frequency Mini Linear Transducer to help in the identification and treatment of post-arm lift damage to the medial brachial and medial antebrachial nerves.

For instance, the Color Mini Linear Wireless Ultrasound Scanner SIFULTRAS-3.53 guidance enables for visibility of the distribution of local anaesthetic and, if necessary, repeated injections throughout the medial brachial and medial antebrachial nerves to guarantee the appropriate spread of local anaesthetic, increasing block success.

Ultrasound screening is offered to all plastic surgery patients undergoing surgery under total intravenous anaesthesia. Scans are scheduled before surgery, the day after surgery, and approximately 1 week after surgery. SIFULTRAS-3.53 Color Wireless Ultrasound Scanner 10-12-14 MHz is used to image the deep veins of both lower extremities

Ultrasound (US)-guided injection can visually validate successful injection, reducing patient anxiety and the risk of medial nerve damage.

References: High-resolution ultrasound as an aid in the diagnosis and treatment of post-brachioplasty injury, What is brachioplasty?,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

0