heure et présence des empreintes digitales
Alterner les terminaux de temps et de présence d'empreintes digitales
26 juin 2020
La reconnaissance faciale
L'IA n'a pas de «toucher»
29 juin 2020
Tout montrer

Vein Finder permet aux infirmières de voir exactement où prélever du sang

prélèvement de sang

Trouver une veine peut être une tâche lourde, même pour les professionnels de la phlébotomie les plus qualifiés. Cependant, grâce aux progrès de la technologie, la recherche de veines pour la prise de sang a été beaucoup plus facile. Il est révolu le temps de la recherche manuelle de l'endroit idéal pour dessiner.

Avec le meilleur appareil de recherche de veines entre vos mains, vous n'avez plus besoin de deviner les bonnes veines pour la prise de sang. Dispositifs de recherche de veine sont généralement conçus pour être portatifs et utilisent une lumière infrarouge LED pour donner une cartographie visuelle des veines. Il est important de noter que même avec ces appareils, un phlébotomiste, une infirmière ou un professionnel de la santé comptera toujours sur son expertise pour effectuer le prélèvement sanguin ou intraveineux.

Beaucoup craignent encore l'aiguille redoutée. Cette peur commune est souvent exaspérée par l'expérience d'avoir une infirmière commettre une erreur IV en manquant la veine. Une nouvelle technologie pourrait mettre fin aux veines manquées une fois pour toutes.

Les dispositifs de recherche de veine se composent d'une LED infrarouge lumière qui est tenue sur la peau. L'hémoglobine dans le sang absorbe alors la lumière et les veines apparaissent contrairement aux autres tissus. Cela donne au preneur de sang une représentation visuelle des veines et une meilleure idée de l'endroit où s'en tenir.

Cet équipement révolutionnaire est impératif dans les situations où trouver une veine est un défi majeur. À l'hôpital, en particulier pendant la nuit ou lorsqu'un résultat statistique est nécessaire.

Les patients âgés, obèses, à la peau foncée, hypovolémiques, ayant des antécédents de consommation de drogues intraveineuses ou souffrant d'une maladie chronique, ceux qui sont classés dans la catégorie des «bâtons difficiles». Pour ces patients, même la veine antécubitale peut s'avérer difficile à trouver. De plus, pour les patients admis à l'hôpital qui sont gravement malades, il peut être problématique d'effectuer une prise de sang si la zone antécubitale ou une ligne centrale n'est pas accessible.

Le détecteur de veine minimise les tentatives de piqûre, soulage les personnes anxieuses et sert parfaitement dans les situations difficiles.

[launchpad_feedback]

Avis de non-responsabilité: Bien que les informations que nous fournissons soient utilisées par différents médecins et membres du personnel médical pour effectuer leurs procédures et applications cliniques, les informations contenues dans cet article sont à titre indicatif uniquement. SIFSOF n'est pas responsable ni de la mauvaise utilisation de l'appareil ni du mauvais ou aléatoiregénéralisabilité du dispositif dans toutes les applications ou procédures cliniques mentionnées dans nos articles. Les utilisateurs doivent avoir la formation et les compétences appropriées pour effectuer la procédure avec chaque dispositif de recherche de veine.

Les produits mentionnés dans cet article sont uniquement destinés à la vente au personnel médical (médecins, infirmiers, praticiens certifiés, etc.) ou à des utilisateurs privés assistés ou sous la supervision d'un professionnel de la santé.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

CONNEXION / INSCRIPTION
0

fingerprint suspended
Fingerprint is Suspended! Face Recognition Inauguration
June 26, 2020
AI has no touch
AI Has No “Touch”
June 29, 2020
Show all

Vein Finder Allows Nurses To See Exactly Where To Draw Blood

blood draw

Finding a vein can be a heavy task, even for the most skilled phlebotomy professionals. However, thanks to advancements in technology finding veins for blood draw has been made much easier. Gone are the days of manually hunting for the perfect spot to draw.

With the best vein finder device in your hands it takes the guesswork out of finding the right veins for blood draw. Vein Finding devices are generally made to be handheld, and use a LED infrared light to give a visual mapping of the veins. It is important to note that even with these devices a Phlebotomist, Nurse or Medical Professional will still rely on their expertise to complete the IV or blood draw.

Many still fear the dreaded needle. This common fear is often exasperated by the experience of having a nurse make an IV mistake by missing the vein. A new piece of technology could put an end to missed veins once and for all.

Vein Finding Devices consist of a LED infrared light that is held over the skin. Hemoglobin in the blood then absorbs the light and veins appear in contrast to other tissue. This gives the blood taker a visual representation of veins and a better idea of where to stick.

This revolutionary piece of equipment is imperative in situations where finding a vein is a major challenge. In the hospital, especially during nighttime hours or when a stat result is needed.

Patients who are elderly, obese, dark-skinned, hypovolemic, have a history of IV drug use, or have chronic illness those who are classified as a “difficult stick.”  For these patients, even the antecubital vein may prove difficult to find.  As well, for patients admitted to the hospital who are critically ill, it can be problematic performing a blood draw if the antecubital area or a central line is not accessible.

The vein finder minimizes stick attempts, relieves needle-anxious persons and serves perfectly in difficult situations.

Was this article helpful?

Yes No
×

How can we improve it?

×

We appreciate your helpful feedback!

Your answer will be used to improve our content. The more feedback you give us, the better our pages can be.

Follow us on social media:

Facebook Pinterest

Disclaimer: Although the information we provide is used by different doctors and medical staff to perform their procedures and clinical applications, the information contained in this article is for consideration only. SIFSOF is not responsible neither for the misuse of the device nor for the wrong or randomgeneralizability of the device in all clinical applications or procedures mentioned in our articles. Users must have the proper training and skills to perform the procedure with each vein finder device.

The products mentioned in this article are only for sale to medical staff (doctors, nurses, certified practitioners, etc.) or to private users assisted by or under the supervision of a medical professional.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

0