Détecteurs de veine pour la mésothérapie
Détecteurs de veine pour la mésothérapie
21 mai 2021
Les gants de rééducation des mains portables : SIFREHAB-1.0 a des chambres gonflables qui plient et redressent doucement les doigts, fournissant ..
Rééducation des mains pour les troubles neuromusculaires
7 juin 2021
montrer tous

Utilisation du détecteur de veine chez les patients épileptiques

L'épilepsie est un trouble du système nerveux central (neurologique) dans lequel l'activité cérébrale devient anormale, provoquant des convulsions ou des périodes de comportement inhabituel, des sensations et parfois une perte de conscience.

Les signes et symptômes d'une crise peuvent être assez variés. Lors d'une crise, certaines personnes atteintes d'épilepsie regardent simplement sans rien dire pendant quelques secondes, tandis que d'autres se tordent les bras ou les jambes à plusieurs reprises. Une seule crise n'indique pas nécessairement une épilepsie. Un diagnostic d'épilepsie nécessite généralement au moins deux crises non provoquées

Saisies peut affecter tout processus que votre cerveau coordonne, car l'épilepsie est causée par une activité anormale dans le cerveau. Voici quelques exemples de signes et de symptômes de crise:

  • Confusion temporaire
  • Un sort de regard
  • Mouvements saccadés incontrôlables des bras et des jambes
  • Perte de conscience ou de conscience
  • Symptômes psychiques tels que la peur, l'anxiété ou le déjà-vu

Dans de tels cas et dans certains autres cas tels que les patients ayant des besoins spéciaux ( handicapé) Qui souffre d'épilepsie, les détecteurs de veines sauvent définitivement des vies, en particulier dans le cadre des services médicaux d'urgence (EMS), y compris les services d'ambulance, où il n'y a pas de temps à perdre pour des injections infructueuses, surtout lorsque le personnel médical/infirmières fait tout ils peuvent soulager la douleur des patients.

Par exemple, le Détecteur de veine infrarouge portable: SIFVEIN-5.0 peut projeter l'image des vaisseaux sanguins sur la surface de la peau avec précision et en temps opportun. Avec un design léger qui le rend très confortable à tenir.

SIFVEIN-5.0 aide les médecins et les infirmières à trouver facilement les veines de divers patients, tels que les patients obèses, poilus ou à peau foncée, etc. Il augmente considérablement le taux de réussite de la ponction, réduit ainsi le coût et la douleur.

L'utilisation de détecteurs de veines réduit considérablement l'anxiété et le stress ainsi que le temps passé à rechercher un accès intraveineux approprié. Dans certains cas, comme les patients épileptiques, les détecteurs de veines permettent aux médecins d'accéder facilement aux veines. Plus important encore, les médicaments peuvent être administrés sans anesthésie générale, ce qui est plus sûr et moins stressant pour les professionnels de la santé, les patients et la famille

Références: Épilepsie, Qu'est-ce que l'épilepsie?,

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

0

Vein Finders for mesotherapy
Vein Finders for mesotherapy
May 21, 2021
The portable hand rehab gloves: SIFREHAB-1.0 has inflatable chambers which gently bend and straighten the fingers, providing necessary..
Hand Rehab for Neuromuscular Disorder
June 7, 2021
Show all

Vein finder use with Epileptic patients

Epilepsy is a central nervous system (neurological) disorder in which brain activity becomes abnormal, causing seizures or periods of unusual behaviour, sensations, and sometimes loss of awareness.

The signs and symptoms of a seizure can be quite varied. During a seizure, some people with epilepsy simply stare blankly for a few seconds, while others twitch their arms or legs repeatedly. A single seizure does not necessarily indicate epilepsy. An epilepsy diagnosis usually requires at least two unprovoked seizures

Seizures can affect any process your brain coordinates because epilepsy is caused by abnormal activity in the brain. The following are some examples of seizure signs and symptoms:

  • Temporary confusion
  • A staring spell
  • Uncontrollable jerking movements of the arms and legs
  • Loss of consciousness or awareness
  • Psychic symptoms such as fear, anxiety or deja vu

In such cases and some other cases such as patients with special needs ( handicapped) Who suffers epilepsy, vein finders are definitely life-saving, especially in the setting of Emergency Medical Services (EMS), including ambulance services, where there is no time to waste on unsuccessful injections, especially when the medical staff/nurses is doing everything they can to relieve the patients’ pain.

For instance, the Portable Infrared Vein finder: SIFVEIN-5.0 can project the blood vessels image on the skin surface accurately and timely. With a lightweight design that makes it very comfortable to hold.

SIFVEIN-5.0 help doctors and nurses easily find veins of various patients, such as obese, hairy or dark skin patients, etc. It highly increases the success rate of puncture thus reduces the cost and pain.

Using vein finders significantly reduces anxiety and stress as well as reducing the time spent looking for suitable intravenous access. In cases, as Epileptic patients vein finders permit physicians to access veins easily. Most importantly medicines may be provided without general anaesthesia, which is safer and less stressful for the medical professionals, the patients and the family

References: Epilepsy, What is epilepsy?,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

0