Surveillance de l'hypertension artérielle anévrysmale Télésanté Pack SIFSOF SIFTELEHEALTH
Anévrisme cérébral causé par l'hypertension systémique
21 mai 2021
Utilisation du détecteur de veine chez les patients épileptiques
31 mai 2021
montrer tous

Détecteurs de veine pour la mésothérapie

Détecteurs de veine pour la mésothérapie

La mésothérapie est une procédure qui consiste à injecter des suppléments, des glucides, des hormones et des extraits d'herbes dans la peau pour la rajeunir et éliminer l'excès de graisse.


Puisqu'une solution active ciblée est injectée pendant que l'aiguille pénètre dans le tissu, la mésothérapie est préférable pour les affections cutanées qui se présentent de l'intérieur des couches inférieures, telles que la déshydratation et le vieillissement avancé.

Il est idéal pour ceux qui ont la peau déshydratée, terne, gonflée ou flasque, ainsi que pour ceux qui souhaitent lutter contre la cellulite et le poids tenace et localisé.

En effet, la mésothérapie est un traitement utilisé pour traiter la cellulite, les problèmes d'acné, le vieillissement cutané, la perte de cheveux, les maladies dont le rajeunissement du visage, les douleurs cervicales, la migraine, la hernie discale lombaire, les traumatismes sportifs, les symptômes menstruels et les troubles artériels tels que varices, phlébite et œdème lymphatique.


Les injectables doivent être administrés par voie cutanée et le médicament injecté n'est pas destiné à pénétrer dans le système vasculaire. Notre équipe de recherche et développement médicale recommande l'utilisation de détecteurs de veines. Dans lequel le détecteur de veine peut aider le professionnel de la santé à éviter l'entrée de la veine pendant cette procédure. 


Le chercheur de veine SIFVEIN-5.2 par exemple, contraste les veines sur la projection sur la peau, aidant le chirurgien plasticien ou le dermatologue à détecter les zones appropriées à opérer, tout en évitant les injections veineuses.


En utilisant un chercheur de veine, un dermatologue ou un chirurgien esthétique peut garantir l'efficacité de la procédure tout en réduisant le nombre de tentatives d'aiguille bâclées et l'inconfort du patient.


Références: Qu'est-ce que la mésothérapie?Les différences entre la mésothérapie et le microneedling

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

0

Aneurysm high blood pressure monitoring telehealth SIFSOF SIFTELEHEALTH pack
Brain Aneurysm Caused by Systemic Hypertension
May 21, 2021
Vein finder use with Epileptic patients
May 31, 2021
Show all

Vein Finders for mesotherapy

Vein Finders for mesotherapy

Mesotherapy is a procedure that involves injecting supplements, carbohydrates, hormones, and herb extracts into the skin to rejuvenate it and eliminate excess fat.


Since a targeted active solution is injected while the needle penetrates the tissue, mesotherapy is best for skin conditions that present from inside the lower layers, such as dehydration and advanced aging.

It is ideal for those who have dehydrated, dull, puffy, or saggy skin, as well as others who wish to combat cellulite and stubborn, localised weight.

Indeed, Mesotherapy is a treatment used to treat cellulitis, acne problems, skin ageing, hair loss, illnesses including facial rejuvenation, neck pain, migraine, lumbar disk hernia, athletic traumas, menstrual symptoms, and artery disorders such as varicose veins, phlebitis, and lymph-edema.


As injectables must be administered via the skin and the injected medication is not intended to penetrate the vascular system. Our medical research and development team recommends using vein finders. In which the vein finder can assist the medical professional in avoiding vein entry during this procedure. 


The Vein Finder SIFVEIN-5.2 for instance, contrasts the veins on the projection on the skin, aiding the plastic surgeon or the dermatologist in detecting the appropriate areas to operate on, while avoiding venous injections.


By using a vein finder, a dermatologist or cosmetic surgeon can ensure the procedure’s effectiveness while also reducing the number of botched needle attempts and patient discomfort.


References: What Is Mesotherapy?The differences between mesotherapy and microneedling

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

0