Nettoyage-vert-Assainissement-et-désinfection-SIFROBOT-6.1
Robot de santé mobile de désinfection SIFROBOT-6.1
28 février 2020
Robot de livraison intérieur-extérieur: image principale SIFROBOT-6.2
Robot de livraison intérieur-extérieur: SIFROBOT-6.2
25 mars 2020
Tout montrer

Robot autonome de désinfection et d'humidification: SIFROBOT-6.3

$18,995

Spécifications techniques: 

Mode de contrôle: Opération de contrôle APP + machine, support
réseau WiFi bi-fréquence.

Stockage liquide: 15L.

Mode de navigation: Technologie SLAM.

Capacité de pulvérisation: ≤1800ml / h

Poids: 50kg.

Ajutage: Ultrasonique.

Pour les rabais de quantité, veuillez appeler: + 1-323 988 5889

× 30 arbres plantés pour un article acheté

 

 

Description

Robot autonome de désinfection et d'humidification: SIFROBOT-6.3

 

Robot autonome de désinfection et d'humidification SIFROBOT-6.3

Robot autonome de désinfection et d'humidification: SIFROBOT-6.3 est un appareil intelligent de stérilisation et d'assainissement. Le robot utilise des vibrations ultrasoniques pour atomiser le liquide désinfectant, le processus est connu sous le nom d'atomisation ultrasonique. Le robot distribue la solution atomisée pour humidifier la surface contaminée sans mouillage excessif. SIFROBOT-6.3 est hautement automatisé et contrôlé par micro-ordinateur, et l'ensemble du processus de stérilisation est terminé automatiquement. Aucune opération du personnel n'est requise, il est donc facile d'économiser des efforts.

De plus, un étude récente indique que des niveaux d'humidité à l'intérieur d'au moins 43% ont eu un effet dramatique sur environ 85% des virus en suspension dans l'air, les rendant pratiquement inefficaces. En conséquence, les chercheurs envisagent maintenant d'augmenter les niveaux d'humidité dans les hôpitaux et les établissements publics, comme moyen supplémentaire de protéger les médecins, les infirmières et les visiteurs contre une infection facile. À cette fin, SIFROBOT-6.3 fait les deux: élimine les virus en utilisant un désinfectant et humidifie l'atmosphère dans une zone, ne laissant aucune chance aux virus de survivre.

L'humidité a la capacité d'empêcher le mouvement des germes. Cela se produit parce que les particules en suspension sont maintenant trop lourdes pour flotter dans l'air. À son tour, cela aide à prévenir la propagation de nombreuses maladies, y compris le nouveau coronavirus COVID-19. C'est exactement pourquoi l'un des principaux avantages d'un humidification augmente les niveaux d'humidité globaux dans une pièce.

Un autre avantage du SIFROBOT-.6.3 est suppression de la poussière. Dans toutes sortes d'endroits, il est important de garder les choses en ordre et en place. Et l'une des choses importantes à considérer est la suppression de la poussière. La poussière gâche le lieu de travail. Cela endommage les produits et fait beaucoup de choses que les travailleurs n'aiment pas.

Par exemple, dans les lieux de travail tels que les chantiers de construction et de démolition, il est très important d'éloigner la poussière sur le lieu de travail. SIFROBOT-6.3 est utilisé pour supprimer la poussière autour des décharges et des routes en terre. Comment ça marche? L'eau sous pression passe par les buses à jet qui transforment l'eau en un fin brouillard. Ce brouillard se mélange alors à la poussière empêchant ainsi la poussière de se répandre autour de la zone de travail.

La buse d'atomisation ultrasonique de SIFROBOT-6.3 est basée sur 2 étapes principales. Premièrement, le flux de liquide fin est cisaillé par le flux d'air à grande vitesse et devient l'atomisation primaire. Deuxièmement, les gouttelettes atomisées primaires sont mélangées au flux d'air à grande vitesse, entrent en collision avec la pointe d'agitation et deviennent les gouttelettes les plus fines.

L'un des SIFROBOT-6.3 buse à ultrasons avantage que la taille moyenne des gouttelettes atomisées est très fine et uniforme, ce qui signifie que les tailles des plus grosses gouttelettes sont presque les mêmes que celles des plus petites. Ce point est très important pour l'industrie de la suppression des poussières. De plus, la vibration provoquée par la collision entre la pointe vibrante et l'écoulement d'air à grande vitesse peut empêcher la poussière et d'autres particules d'adhérer à l'orifice, ainsi de telles buses fonctionneraient correctement et n'auraient pas besoin d'entretien fréquemment.

 

Robot autonome de désinfection et d'humidification: modèle SIFROBOT-6.3

Principaux services fournis par le robot de désinfection autonome: SIFROBOT-6.3:

  • Diminution de l'effet de certaines maladies épidémiques telles que le coronavirus (COVID-19).
  • Réduire le risque pour le personnel clinique et exacerber les risques de contagion grâce au nettoyage manuel.
  • Élimine les virus aéroportés dans un environnement.
  • Parfait à utiliser pendant l'éclosion et après l'éclosion d'une maladie.
  • Faire une différence significative dans le nettoyage des salles terminales.
  • Empêche les dommages cutanés dus à la sécheresse à l'air.
  • Empêche les dommages aux meubles en bois.
  • Peut revivre les symptômes d'allergies.
  • Climatisation.
  • Suppression de la poussière.

 

Avantages du robot autonome de désinfection et d'humidification: SIFROBOT-6.3:

  • Économisation: Arrêt automatique en cas de manque de désinfectant.
  • Batterie longue durée: Batterie au lithium de très grande capacité, peut fonctionner en continu pendant 10 heures.
  • Grande capacité, Stockage de liquide 15L. Facile à ajouter du liquide sans panne de courant ni mouvement.
  • Réduit le contact interhumain: réduit le travail intensif, l'équipe de nettoyage se réduirait à 1 personne qui surveillerait le robot ou aucune, économise du temps et des efforts et, surtout, réduit les risques.
  • Télécommande: Un téléphone portable ou une tablette peut être utilisé pour faire fonctionner SLAM établissement de carte indépendant, selon l'itinéraire pour compléter le travail intérieur et extérieur de la tâche de navigation d'itinéraire continu; Le robot est équipé d'un radar de détection hautement sensible et d'un module de navigation visuelle, qui peuvent établir le modèle d'environnement environnant, l'alerte préalable et l'évitement d'obstacles.
  • Efficacement remplacement du nettoyage traditionnel Matériel.
  • Nettoyage, désinfection et stérilisation écologiques: Le désinfectant utilisé par SIFROBOT-6.3 est approuvé par l'EPA et respectueux de l'environnement.
  • Accès plus complet: Le distributeur de SIFROBOT-6.3 peut atteindre des espaces étroits et nettoyer des zones difficiles d'accès, telles que: les coins, certains types de meubles, etc.
  • Utilisation plus sûre: parce que SIFROBOT-6.3 utilise des sprays sûrs, il n'y a donc aucun risque que des substances dangereuses tombent accidentellement entre de mauvaises mains - une considération importante dans les hôpitaux où sont hébergées des personnes vulnérables.
  • Stérilise l'air et les surfaces d'une pièce: y compris les zones difficiles d'accès pour un processus de stérilisation complet, rapide, moderne et plus efficace.
  • Humidification Il est très important de garder une zone humide pour éviter les irritations de la gorge, les démangeaisons des yeux, le nez ensanglanté, la peau cendrée et les lèvres gercées. Le robot fonctionne comme un humidificateur mobile pour éliminer les effets indésirables de l'air sec.
  • Diminue l'intensité de la grippe saisonnière: Le robot est déployé dans de nombreux établissements publics, notamment les banques, les gares, les stations de métro, les aéroports, les hôtels, les centres commerciaux, les théâtres et les zones qui représentent un terreau fertile pour les virus transmissibles afin de créer un environnement plus sûr et plus sain dans les lieux publics pendant la saison de la grippe .
  • Rafraîchissement de l'air Le robot est compatible avec les liquides de rafraîchissement d'air et peut être utilisé pour submerger une zone avec un bon parfum.

 

 

Application multi-scènes:

  • Institutions médicales: salle d'isolement, salles d'opération, salles d'urgence, salles d'attente, etc.
  • Transport: aéroport, gare, gares routières, etc.
  • Bureaux du gouvernement.
  • Zones publiques: hôtels, centres commerciaux, musées, etc.
  • Banques.
  • Laboratoires.
  • Grands bâtiments.
  • Restaurants.
  • Écoles.
  • Les universités.
  • Bureaux du gouvernement ..

 

 

La thérapie par humidificateur ajoute de l'humidité à l'air pour éviter la sécheresse qui peut provoquer une irritation dans de nombreuses parties du corps. Les humidificateurs peuvent être particulièrement efficaces pour traiter la sécheresse de la peau, du nez, de la gorge et des lèvres. Ils peuvent également soulager certains des symptômes causés par la grippe ou le rhume.

Cependant, dans notre contexte actuel, le nouveau coronavirus a démontré la vulnérabilité des êtres humains face à ce virus microscopique aéroporté. En fait, ce dilemme nécessite l'intervention de l'intelligence artificielle robotique car elle est plus efficace et pratique. Des trucs de nettoyage ou une `` équipe suicide '' n'ont pas à se mettre en danger pour nettoyer une zone contaminée car le robot de soins SIFROBOT-6.3 fera le travail à leur place.

Le robot peut être contrôlé à distance pendant qu'il effectue les tâches de stérilisation, éloignant les humains des zones contaminées et fournissant une méthode de décontamination sûre, moderne et rapide.

 

 

 

 

Robot de santé mobile de désinfection SIFROBOT-6.3
Mois 12 garantie

 

× 30 arbres plantés pour un article acheté 

Un Arbre Planté a pour mission de reboiser notre planète et de fournir une éducation, une sensibilisation et un engagement sur l'importance des arbres dans notre écosystème. Elle a également un impact social encourageant et incitant les personnes à faible revenu à planter des arbres dans leur région.

Réduction de l'empreinte carbone: Un arbre mature absorbe en moyenne 48 livres de CO2 par an.

Nous vous donnons la chance de participer et de faire partie de ce noble projet. Nous plantons des arbres pour vous pour chaque produit que vous achetez SIFSOF.

Re-Green notre Terre ensemble 🙂

 

Related posts:

Robots de désinfection contre COVID-19

Informations supplémentaires
Dimensions 55 × 55 × 130 cm
Attachement
CONNEXION / INSCRIPTION
0

FDA-Forehead-Non-contact-Thermometer-SIFTHERMO-2.0
Non-Contact Forehead Thermometer FDA – SIFTHERMO-2.0
March 16, 2020
Indoor-Outdoor Delivery Robot: SIFROBOT-6.2
Indoor-Outdoor Delivery Robot: SIFROBOT-6.2
March 25, 2020
Show all
SIFROBOT-6.3 disinfection and humidification robot can sterilize and humidify an area at the same time

Autonomous Disinfection and Humidification Robot: SIFROBOT-6.3

$25,000.00 $18,995.00

Technical Specification: 

Control Mode: APP+ machine control operation, support
dual-frequency WiFi network.

Liquid Storage: 15L.

Navigation Mode: SLAM technology.

Spraying Ability: ≤1800ml/h

Weight: 50kg.

Nozzle: Ultrasonic.

For quantity discounts Please call : +1-323 988 5889

× 30 Trees planted for one purchased item

 

 

Description

Autonomous Disinfection and Humidification  Robot: SIFROBOT-6.3

 

Autonomous Disinfection and humidification Robot: SIFROBOT-6.3 is a smart sterilization and sanitation device. The robot uses  uses ultrasonic vibrations to atomize the disinfectant liquid, the process is know as ultrasonic atomization. The robot  dispenses the atomized solution to dampen the contaminated surface without excessive wetting. SIFROBOT-6.3 is highly automated and controlled by microcomputer, and the whole process of sterilization is completed automatically. No personnel operation is required, so it is easy to save effort.

Furthermore,  a recent study indicates that  indoor humidity levels to at least 43% had a dramatic effect on approximately 85% of airborne viruses, rendering them them virtually ineffective. As a result, researchers are now contemplating increasing the humidity levels in hospitals and public facilities, as an extra method of protecting doctors, nurses and visitors from being easily infected. For this purpose SIFROBOT-6.3 does it both: eliminates viruses through using disinfectant and humidify the atmosphere within an area, leaving no chance for viruses to survive.

Humidity has the ability to prevent the movement of germs. This happens because the airborne particles are now too heavy to float around in the air. In turn, this helps prevent the spread of many illnesses, including the Novel Coronavirus COVID-19. This is exactly why one of the main benefits of a humidification is increasing the overall humidity levels in a room.

Another advantage that comes with SIFROBOT-.6.3 is dust suppression. In all sorts of places, it is important to keep things tidy and in place. And one of the important things to consider is dust suppression. Dust messes up the workplace. It damages products and does a lot of things workers don’t like.

For example,  in work locations such as construction and demolition sites, it is very important to keep away dust in the workplace. SIFROBOT-6.3 is used to suppress dust around dumps and earth roads. How does it work? Water that is pressurized goes through the jet nozzles which then turn the water to a fine mist. This mist then mixes in with the dust thus preventing the dust from spreading around the work area.

SIFROBOT-6.3’s ultrasonic atomizing nozzle is based 2 on main steps. First, the fine liquid flow is sheared by the high speed air flow and becomes the primary atomizing. Second, the primary atomized droplets are mixed with the high speed air flow, get collided with the shaking tip and becomes the finest droplets.

One of SIFROBOT-6.3’s ultrasonic nozzle benefits that the average size for the atomized droplets are very fine and uniformly, which means the sizes for the largest droplets are almost the same with the smallest one. This point is very important for dust suppression industry. Also, the vibration  that caused by collision between the vibrating tip and high speed air flow can prevents the dust and other particles from adhering to the orifice, thus such nozzles would be working properly and do not need maintenance frequently.

 

Main Services provided by the Autonomous Disinfection Robot: SIFROBOT-6.3:

  • Decreasing the effect of some epidemic diseases such as coronavirus (COVID-19).
  • Reducing the risk for clinical staff and exacerbating the contagion risks through manual cleaning.
  • Eliminates airborne viruses within an environment.
  • Perfect to use during the outbreak and after the outbreak of a disease.
  • Making a significant difference to terminal room cleaning.
  • Prevents skin damage due to air dryness.
  • Prevents damage to wooden furniture.
  • May relive allergy symptoms.
  • Air-conditioning.
  • Dust Suppression.

 

Advantages of the Autonomous Disinfection and humidification Robot: SIFROBOT-6.3 :

  • Economization: Automatic power off when lack of disinfectant.
  • Long-life battery: Super large capacity lithium battery, can work continuously for 10 hours.
  • Large capacity, 15L liquid storage. Easy to add liquid without power outage or movement.
  • Reduces the human-to-human contact: reduces intensive labor, cleaning team would shrink to 1 person who would monitor the robot or none, saves time and effort and most importantly reduces risks.
  • Remote control: Mobile phone or tablet computer can be used to operate SLAM independent map establishment, according to the route to complete the indoor and outdoor work of the continuous route navigation task; The robot is equipped with highly sensitive detection radar and visual navigation module, which can establish the surrounding environment model, advance warning and obstacle avoidance.
  • Effectively replacing traditional cleaning equipment.
  • Green cleaning,disinfection and sterilization: The disinfectant used by SIFROBOT-6.3 is EPA approved and environmentally friendly.
  • More comprehensive access: SIFROBOT-6.3’s dispenser can reach narrow spaces and clean areas which are difficult to access, such as: Corners, certain types of furniture, etc.
  • Safer to use: because SIFROBOT-6.3 uses safe sprays so there’s no chance of hazardous substances accidentally falling into the wrong hands – an important consideration in hospitals where vulnerable people are accommodated.
  • Sterilizes the air and surfaces in a room: including hard-to-reach areas for a comprehensive, fast, modern and more effective sterilization process.
  • Humidification: Keeping an area humid is very important  to avoid a scratchy throat, itchy eyes, bloody noses, ashy skin, and chapped lips. The robot works as a mobile humidifier to eliminate the undesirable effects of dry air.
  • Lessens the intensity of seasonal flu: The robot is deployed in many public facilities including banks, train stations, metro stations, airports, hotels, malls, theaters and areas that represent a breeding ground for transmittable viruses to create a more secure and healthy environment in public places during the flu season.
  • Air Freshening The robot is compatible with air freshening liquids and can be used to overwhelm an area with a nice scent.

 

 

Multi-scene application:

  • Medical institutions: Isolation ward, operating rooms, ERs, waiting areas, etc.
  • Transportation: Airport, train station, bus stations, etc.
  • Government: Offices.
  • Public areas: Hotels,, shopping malls, museums, etc.
  • Banks.
  • Laboratories.
  • Large buildings.
  • Restaurants.
  • Schools.
  • Universities.
  • Government offices ..

 

 

Humidifier therapy adds moisture to the air to prevent dryness that can cause irritation in many parts of the body. Humidifiers can be particularly effective for treating dryness of the skin, nose, throat, and lips. They can also ease some of the symptoms caused by the flu or common cold.

However, in our present context, The new coronavirus has demonstrated human beings’ vulnerability against this microscopic airborne virus. In fact, this dilemma requires the intervention of robotic artificial intelligence since it is more effective and practical. Cleaning stuff or a ‘suicide squad’ do not have to put themselves at risk to clean a contaminated area because the SIFROBOT-6.3 healthcare robot will do the job for them.

The robot can be remotely controlled while it’s performing the sterilization tasks, keeping humans away from contaminated areas and providing a safe, modern and rapid decontamination method.

 

 

 

 

Disinfection Mobile Healthcare Robot SIFROBOT-6.1
12 Months Warranty

 

× 30 Trees planted for one purchased item 

One Tree Planted is on a mission to reforest our planet and provide education, awareness and engagement on the importance of trees in our ecosystem. It also has a social impact encouraging and giving incentive to low income people to plant Trees in their Area.

Reducing carbon footprint : A mature tree absorbs an average of 48 lbs of CO2 per year.

We give you the chance to participate and be part of this noble project. We plant Trees for you for each product you purchase from SIFSOF.

Let’s re-Green our Earth together 🙂

 

Related posts:

Disinfection Robots vs. COVID-19

Additional information
Dimensions55 × 55 × 130 cm
0