Thermomètre infrarouge sans contact à reconnaissance faciale pour désinfectant pour les mains - SIFROBOT-7.71
Thermomètre infrarouge sans contact à reconnaissance faciale pour désinfectant pour les mains - SIFROBOT-7.71
18 mai 2020
Caméra thermique de contrôle de la température corporelle AI: SIFROBOT-7.5
Caméra thermique de contrôle de la température corporelle AI: SIFROBOT-7.5
26 mai 2020
montrer tous

Robot de désinfection à la lumière UVC: SIFROBOT-6.52

26,018,519.78 22,506,019.61

Système de navigation:  CLAQUER.

Longueur d'onde UV: 253.7 nm.

Vitesse de déplacement: 0.45 m / s.

Performance de tournage: Tournage à rayon nul à 360 °.

Capteurs: Radar ultrasonique + infrarouge.

Autonomie de la batterie: 8 heures.

Pour les rabais de quantité, veuillez appeler: + 1-323 988 5889.

× 30 arbres plantés pour un article acheté 

 

Description

Robot de désinfection à la lumière UVC: SIFROBOT-6.52

 

SIFROBOT-6.52

 

Actuellement, la seule méthode disponible pour lutter contre la propagation du COVID-19 est simplement de ne pas être exposé au virus. Aussi simple que cela puisse paraître, cela dépasse les capacités humaines car ils ne peuvent pas repérer un micro-organisme à leurs yeux nus.

Cependant, la réalisation d'une désinfection complète et rapide est la priorité absolue qui doit être effectuée, car les cas de coronavirus COVID-19 s'aggravent. La recherche scientifique a montré que la lumière UV-C a le potentiel de devenir une alternative durable pour le contrôle traditionnel des épidémies, en particulier dans les établissements de santé. Dans de nombreux pays, les compléments robotiques ont joué un rôle prédominant en sécurisant les installations médicales; ainsi, protéger les professionnels de la santé et leurs patients.

Le SIFSOF fait appel à un nouveau robot artificiellement intelligent, spécialement conçu pour contenir la propagation de l'épidémie, pour lutter contre le Coronavirus. Le robot de désinfection à la lumière UV: le robot SIFROBOT-6.52 tue les germes dans l'environnement en décomposant leurs structures d'ADN.

     Désinfection ultraviolette:

La lumière UV permet une inactivation rapide et efficace des micro-organismes par un processus physique. Lorsque des bactéries, virus et protozoaires sont exposés aux longueurs d'onde germicides de la lumière UV, ils sont rendus incapables de se reproduire et d'infecter. Ultraviolet permettra une stérilisation complète des surfaces et des zones ombragées.

 

 

Robot de désinfection à la lumière UVC

      Avantages du SIFROBOT-6.52: 

  • Fortes capacités de stérilisation et de désinfection: Des faisceaux ultraviolets sont émis pour tuer les bactéries et autres micro-organismes nocifs, avec un taux de désinfection de 99.99%, ce qui empêche efficacement les infections croisées dans les zones à haut risque.
  • Grand espace de travail:. Un grand espace peut être entièrement couvert en désinfection et stérilisation en utilisant le châssis pour un mouvement autonome.
  • Aucun résidu nocif: Aucun résidu nocif n'est généré pendant le fonctionnement dans les modes de désinfection et de stérilisation par circulation d'air, et de désinfection et de stérilisation UV.
  • Large spectre de désinfection: Le robot est capable de tuer efficacement les micro-organismes dans l'air, tels que les champignons, les bactéries et les virus, et a des effets significatifs sur les micro-organismes nocifs dans les aérosols et similaires. Dans le même temps, les PM2.5, le formaldéhyde, le TOVC et d'autres substances nocives dans l'air peuvent être éliminés grâce à la filtration HEPA.
  • Opération sans pilote: Le robot se caractérise par un fonctionnement autonome et réalise une désinfection et une stérilisation mobiles chronométrées, à point fixe et multipiste sur un grand espace, selon l'itinéraire prédéfini et les exigences de temps. Il réduit l'investissement en ressources humaines et contribue à promouvoir l'efficacité et la qualité du travail.
  • Charge autonome: Le robot est capable d'une charge autonome, d'un fonctionnement continu, d'une alerte précoce de faible puissance et d'une recharge automatique, assurant ainsi efficacement l'endurance d'assurer l'endurance de SIFROBOT-6.5.

Robot de désinfection à la lumière UVC: SIFROBOT-6.52 UV

 

     Robot de désinfection à la lumière UVC: SIFROBOT-6.52 Champ d'application:

 

Robot de désinfection à la lumière UVC: application SIFROBOT-6.52

 

  • Institutions médicales: salle d'isolement, salles d'opération, salles d'urgence, salles d'attente, etc.
  • Transport: aéroport, gare, gares routières, etc.
  • Bureaux du gouvernement.
  • Zones publiques: hôtels, centres commerciaux, musées, etc.
  • Banques.
  • Laboratoires.
  • Grands bâtiments.
  • Restaurants.

 

      Spécifications techniques SIFROBOT-6.52:

 

Robot de désinfection à la lumière UVC: spécification SIFROBOT-6.52

 

 

 

 

Robot de désinfection à la lumière UV: SIFROBOT-6.52
À l'intérieur de la boîte: 
  • Robot de désinfection à la lumière UV: SIFROBOT-6.52
  • Manuel utilisateur
  • quai de chargement
  • Mois 12 garantie

30 × Nous plantons pour vous dix arbres 

 

             
× 10 arbres plantés pour un article acheté 

Un Arbre Planté a pour mission de reboiser notre planète et de fournir une éducation, une sensibilisation et un engagement sur l'importance des arbres dans notre écosystème. Elle a également un impact social encourageant et incitant les personnes à faible revenu à planter des arbres dans leur région.

Réduction de l'empreinte carbone: Un arbre mature absorbe en moyenne 48 livres de CO2 par an.

Nous vous donnons la chance de participer et de faire partie de ce noble projet. Nous plantons des arbres pour vous pour chaque produit que vous achetez SIFSOF.

Re-Green notre Terre ensemble

 

Attachement
0

Hand Sanitizer Face Recognition Infrared Non-Contact Thermometer – SIFROBOT-7.71
May 18, 2020
AI Body Temperature Checking Thermal Camera: SIFROBOT-7.5
May 26, 2020
Show all
UV Light Disinfection Robot: SIFROBOT-6.52

UVC Light Disinfection Robot: SIFROBOT-6.52

$23,000.00 $19,895.00

Navigation system:  SLAM.

UV wavelength: 253.7 nm.

Moving speed: 0.45m/s.

Turning performance: 360° zero-radius turning.

Sensors: Ultrasonic radar +infrared.

Battery life: 8 hours.

For quantity discounts Please call : +1-323 988 5889.

× 30 Trees planted for one purchased item 

 

Description

UVC Light Disinfection Robot: SIFROBOT-6.52

 

UV Light Disinfection Robot: SIFROBOT-6.52

 

Currently, the only available method  to fight the spread of COVID-19 is simply not to get exposed to the virus. As simple as it seems, this surpasses human abilities since they cannot spot a microorganism with their naked eyes.

However, achieving a thorough and quick disinfection is top priority that must be done, as Coronavirus COVID-19 cases escalate. Scientific research showed that UV-C light has the potential to become a sustainable alternative for traditional epidemic control, especially in healthcare facilities. In many countries, robotic adjuncts have played a predominant role by through securing medical facilities; thus, protecting medical professionals and their patients.

SIFSOF enlists a new artificially intelligent robot, which specifically designed specifically to contain the epidemic spread, to the fight against Coronavirus. The UV Light Disinfection Robot: SIFROBOT-6.52 robot kills germs in the environment by decomposing their DNA structures.

     Ultraviolet Disinfection:

UV light provides rapid, effective inactivation of microorganisms through a physical process. When bacteria, viruses and protozoa are exposed to the germicidal wavelengths of UV light, they are rendered incapable of reproducing and infecting. Ultraviolet will achieve a comprehensive sterilization for surfaces and shadowed areas.

 

 

UV Light Disinfection Robot: SIFROBOT-6.52

      SIFROBOT-6.52 Advantages: 

  • Strong sterilization and disinfection capabilities:  Ultraviolet beams are emitted to kill bacteria and other harmful microorganisms, with a disinfection rate of 99.99%, which effectively prevents cross infection in high-risk areas.
  • Large working space: . A large space can be fully covered in disinfection and sterilization using the chassis for autonomous movement.
  • No harmful residue: No harmful residues are generated during operation in the modes of air circulating disinfection and sterilization, and UV disinfection and sterilization.
  • Large disinfection spectrum: The robot is capable of effectively killing microorganisms in the air, such as fungi, bacteria, and viruses, and has significant effects on harmful microorganisms in aerosols and the like. At the same time, PM2.5, formaldehyde, TOVC and other harmful substances in the air can be eliminated due to HEPA filtration.
  • Unmanned operation: The robot features autonomous operation and realizes timed, fixed-point and multi-track mobile disinfection and sterilization a large space, according to the preset route and time requirements. It reduces the investment in human resources and helps promote the working efficiency and quality.
  • Autonomous charging: The robot is capable of autonomous charging, continuous operation, low power early warning and automatic recharging, thus effectively ensuring the endurance of ensuring the endurance of SIFROBOT-6.5.

 

     UVC Light Disinfection Robot: SIFROBOT-6.52 scope of Application:

 

UV Light Disinfection Robot: SIFROBOT-6.52

 

  • Medical institutions: Isolation ward, operating rooms, ERs, waiting areas, etc.
  • Transportation: Airport, train station, bus stations, etc.
  • Government: Offices.
  • Public areas: Hotels,, shopping malls, museums, etc.
  • Banks.
  • Laboratories.
  • Large buildings.
  • Restaurants.

 

      SIFROBOT-6.52 Technical Specification:

 

UV Light Disinfection Robot: SIFROBOT-6.52

 

 

 

 

UV Light Disinfection Robot: SIFROBOT-6.52
Inside The box: 
  • UV Light Disinfection Robot: SIFROBOT-6.52
  • User Manual
  • Charging dock
  • 12 Months Warranty

30 × We plant for you ten Trees 

 

             
× 10 Trees planted for one purchased item 

One Tree Planted is on a mission to reforest our planet and provide education, awareness and engagement on the importance of trees in our ecosystem. It also has a social impact encouraging and giving incentive to low income people to plant Trees in their Area.

Reducing carbon footprint : A mature tree absorbs an average of 48 lbs of CO2 per year.

We give you the chance to participate and be part of this noble project. We plant Trees for you for each product you purchase from SIFSOF.

Let’s re-Green our Earth together

 

WooCommerce Product Attachment
0