Robot de livraison intérieur-extérieur: image principale SIFROBOT-6.2
Robot de livraison intérieur-extérieur: SIFROBOT-6.2
25 mars 2020
1k-unités-de-KN95-4-Couches-Visage-et-Masque-Chirurgical-PM2.5
1k unités de SIFMASK-1.0 - KN95 4 couches visage et masque chirurgical
26 mars 2020
montrer tous

Robot de désinfection et vérificateur de température avec détection de masque facial AI. SIFROBOT-6.4

90,499,199.22 55,425,103.32

Spécifications techniques:

Vitesse standard: 0.3 m / s.

Localisation et navigation: laser SLAM.

Temps de fonctionnement de la batterie: Heures 8.

Capteur thermique: Imageur thermique IR.

Capacité désinfectante: 30L.

Zone d'opération par recharge: -

Efficacité d'opération: 7800 m² / Jour

Pour les rabais de quantité, veuillez appeler: + 1-323 988 5889

× 30 arbres plantés pour un article acheté

Description

Robot de désinfection avec contrôle de température, fonction de détection de masque facial AI

SIFROBOT-6.4

 

En période de crise médicale, l'intelligence artificielle donne un coup de main pour aider l'humanité à gérer les conditions d'urgence et garantir un processus de décontamination accéléré et efficace. Dans ce contexte, le robot de désinfection avec contrôle de température SIFROBOT-6.4, avec son large éventail de fonctionnalités, rejoint la campagne Anti-Coronavirus pour soutenir les efforts de l'humanité contre la pandémie et agir comme un filet de sécurité qui signalera tout rupture de condition d'urgence , ne laissant aucune place aux erreurs coûteuses.

Le SIFROBOT-6.4 stérilise et patrouilles tout type de zones. Surtout, les aéroports, les métros et les installations de transport qui sont les voies de transmission du virus d'un pays à l'autre.

Les mesures traditionnelles inadéquates utilisées dans ces établissements ont exacerbé la crise médicale et aidé le COVID-19 à passer d'une simple phase épidémique nationale à une pandémie internationale terrifiante.

Sinon, comment le virus pourrait-il submerger le monde en quelques mois? De quelle autre manière l'acuité de la maladie pourrait-elle se différencier d'un pays à l'autre?

Les facteurs clés sont mesures de sécurité! La grippe espagnole a tué plus de 50 millions de personnes à la fin des années 20. Heureusement, grâce à la mise en œuvre de notre technologie de pointe actuelle, nous pouvons prévenir de telles pertes massives. Le contrôleur de température et le robot de désinfection SIFROBOT-6.4 assure un bien stérilisé environnement où ces virus n'ont aucun changement pour survivre, supervise les mesures de sécurité et assure la  conformité nécessaire à ces mesures.

 

Robot de désinfection et vérificateur de température avec détection de masque facial AI. SIFROBOT-6.4 fonctionne de manière autonome

 

Contrôleur de température et robot de désinfection: Fonctions principales du SIFROBOT-6.4:

 

Fonction de désinfection: effectuer une désinfection continue pendant 7 * 24 heures dans les endroits bondés ou les zones à haut risque.

Fonction de mesure de la température corporelle: la température corporelle des personnes vivant dans des endroits surpeuplés ou dans des zones à haut risque d'épidémie est mesurée. Grâce à l'analyse de la carte thermique infrarouge, la température corporelle anormale des personnes est jugée et l'alarme est donnée à temps.

Détection du personnel portant des masques: rappel vocal pour ceux qui ne portent pas de masques.

Fonction de contrôle à distance: grâce à la connexion en temps réel du module de communication et de l'arrière-plan. Il peut être contrôlé manuellement par le personnel de la salle de contrôle centrale pour effectuer des tâches temporaires ou soudaines.

Capteurs thermiques: Cet équipement rend le robot très polyvalent car il peut être utilisé pour surveillance et patrouille de sécurité

analyse intelligente: collecte d'informations rapide et traitement en temps réel. Les informations renvoyées sont automatiquement traitées par le système, ce qui permet au gardien de prendre une décision rapide.

Surveillance transparente: Surveillance continue 24 heures sur XNUMX et surveillance en temps réel.

Avertissement de risque élevé et retour en temps réel: les images collectées par le robot d'inspection peuvent être surveillées en temps réel, et les informations telles que la vidéo sur place, l'image de mesure de la température infrarouge du corps humain et l'opportunité de porter des masques peuvent être renvoyées à la salle de contrôle principale via un réseau sans fil en réel temps.

Multi-capteur et Technologie de localisation et de cartographie simultanées: avec lidar comme noyau, il peut fonctionner normalement dans divers environnements et conditions de travail, peut générer rapidement des cartes d'environnement et peut compléter les fonctions de positionnement et de navigation sans télécommande manuelle. Précision de positionnement élevée, évitement d'obstacles flexible, etc.

Robot de désinfection et vérificateur de température avec détection de masque facial AI. Robot de désinfection SIFROBOT-6.4 Anti-Pandemics:

 

Avantages du contrôleur de température, robot de désinfection SIFROBOT-6.4

 

  • Réduire le contact humain et utiliser des machines autonomes sans pilote pour mener à bien une tâche risquée.
  • Réduire la consommation de main-d'œuvre et le nombre de travailleurs sur les bateaux et les planches d'avion.
  • Réduire efficacement le risque d'infection dans les zones surpeuplées et fréquentées telles que les centres commerciaux, les hôpitaux, les banques, les postes.
  • Contrôles de température sur place qui aident le personnel médical à surveiller les personnes dans les aéroports et les salles d'attente.
  • Garantir la sûreté et la sécurité de l'ensemble de la communauté et empêcher les personnes infectées de «s'infiltrer».
  • S'adapte à plusieurs plates-formes de scène: détecteurs d'obstacles et systèmes de navigation indépendants.
  •  Ne laisse aucune place à l'erreur humaine.
  •  Remplacement du personnel de nettoyage important qui effectue le processus de décontamination sur les avions et les bateaux; par conséquent, minimiser le risque qu'une équipe de nettoyage infectée se transmette le virus à 0.
  • Large spectre de stérilisation et processus de désinfection rapide.

 

Applications multi-scènes du robot de désinfection SIFROBOT-6.1:

 

Le contrôleur de température, le robot de désinfection SIFROBOT-6.4 peut être utilisé dans:

  • Institutions médicales: salle d'isolement, salles d'opération, salles d'urgence, salles d'attente, etc.
  • Transport: aéroport, gare, gares routières, etc.
  • Bureaux du gouvernement.
  • Zones publiques: hôtels, centres commerciaux, musées, etc.
  • Banques.
  • Laboratoires.
  • Grands bâtiments.
  • Restaurants.
  • Planches d'avion
  • Bateaux
  • Tout type d'installation surpeuplée et fermée qui nécessite une stérilisation constante.

 

Le robot de contrôle de température et de désinfection: SIFROBOT-6.4 combine trois fonctions de surveillance de la température corporelle, de détection du personnel portant un masque et de pulvérisation de désinfectant indépendante.

 

Robot de désinfection et vérificateur de température avec détection de masque facial AI. Robot de désinfection anti-pandémique SIFROBOT-6.4

 

Pour la fonction de surveillance de la température, selon l'avis d'un médecin professionnel, la méthode de mesure de la température du front ou du poignet est affectée par de nombreux facteurs, tels que les conditions météorologiques, la température ambiante externe, la vitesse du vent et les méthodes de mesure, qui entraîneront de grandes erreurs.Par conséquent, SIFROBOT-6.4 est équipé d'un équipement de mesure de température de haute précision, utilisant la technologie d'imagerie thermique, et de caméras à lumière visible, qui peuvent effectuer une mesure de la température corporelle dans une plage effective de 0.5 à 2 m, et la précision de mesure de la température peut atteindre ± 0.3 ° C, ce qui fournit des mesures de température dans les lieux publics.

Le robot peut effectuer un dépistage alternatif, sans contact, longue distance et à grande échelle dans les zones à haut risque de l'épidémie, déclencher rapidement des alarmes de haute température lorsque des températures corporelles anormales sont détectées et prendre en charge la rétrospective des données et des données historiques. une analyse.

 

Robot de désinfection et vérificateur de température avec détection de masque facial AI. Fonction de détection de masque SIFROBOT-6.4

 

Précautions de sécurité: Porter un masque est le moyen le plus efficace d'autoprotection et de blocage de la transmission du virus.Par conséquent, SIFROBOT-6.4 combine la caméra et la technologie de reconnaissance faciale pour obtenir une surveillance précise et en temps réel du port du masque à l'aide d'algorithmes.

Lorsqu'il est détecté que la personne en question ne porte pas de masque, le robot lui rappelle en criant, prend une photo instantanée, l'envoie en arrière-plan avec les informations de localisation, et envoie les données de surveillance au cloud via le réseau pour obtenir des données historiques.

 

Robot de désinfection et vérificateur de température avec détection de masque facial AI. Anti-Pandémies SIFROBOT-6.4

 

Désinfection: Le réservoir du robot peut transporter jusqu'à 30 L de désinfectant liquide ininflammable et explosif. Le robot peut calculer automatiquement le temps de désinfection en fonction de sa taille, effectuer une désinfection à angle mort à 360 ° de manière autonome. De plus, SIFROBOT-6.1 peut revenir automatiquement en cas de faible niveau d'eau ou de faible puissance.

Le contrôleur de température et robot de désinfection SIFROBOT-6.4 représente l'un des robots artificiellement intelligents de pointe qui nous aidera à resserrer notre emprise sur l'épidémie mortelle de COVID-19

 

 

 

Contrôleur de température et robot de désinfection SIFROBOT-6.4

Mois de garantie 12

 

 

30 × Nous plantons pour vous trente arbres 

                
× 30 arbres plantés pour un article acheté 

One Tree Planted a pour mission de reboiser notre planète et de fournir une éducation, une sensibilisation et un engagement sur l'importance des arbres dans notre écosystème. Elle a également un impact social encourageant et incitant les personnes à faible revenu à planter des arbres dans leur région.

Réduire empreinte carbone : Un arbre mature absorbe en moyenne 48 livres de CO2 par an.

Nous vous donnons la chance de participer et de faire partie de ce noble projet. Nous plantons des arbres pour vous pour chaque produit que vous achetez SIFSOF.

Re-Green notre Terre ensemble 🙂   ...

Attachement
0

Indoor-Outdoor Delivery Robot: SIFROBOT-6.2
Indoor-Outdoor Delivery Robot: SIFROBOT-6.2
March 25, 2020
1k-units-of-KN95-4-Layers-Face-and-Surgical-Mask-PM2.5
1k units of SIFMASK-1.0 – KN95 4 Layers Face and Surgical Mask
March 26, 2020
Show all
Anti-Pandemics Disinfection robot: SIFROBOT-6.4

Disinfection Robot & Temperature checker with AI facial Mask detection . SIFROBOT-6.4

$80,000.00 $48,995.00

Technical Specifications:

Standard Speed: 0.3 m/s.

Localization and Navigation: laser SLAM.

Battery Operating Time: 8 hours.

Thermal sensor: IR thermal Imager.

Disinfectant capacity: 30L.

Operation Area per Refill: 3240 m²

Operation Efficiency: 7800 m²/Day

For quantity discounts Please call : +1-323 988 5889

× 30 Trees planted for one purchased item

Description

Disinfection Robot with Temperature cheker, AI Facial Mask detection feature

SIFROBOT-6.4

 

During times of medical crisis, Artificial intelligence lends a hand to help humanity managing emergency conditions and guarantee an accelerated and effective decontamination process. In this context, The Disinfection Robot  with Temperature checking SIFROBOT-6.4, with its wide range of features , joins the Anti-Coronavirus campaign to backup humanity’s efforts containing the pandemic and act as a safety net that will report any emergency condition breaching , leaving no room for costly errors.

The SIFROBOT-6.4 sterilizes and patrols any kind of  areas. Especially, Airports, subways and transportation facilities that are the pathways that transmit the virus from one country to another.

The inadequate traditional measures used in these facilities has exacerbated the medical crisis and helped the COVID-19 to evolve from a from a mere national epidemic phase to a terrifying international pandemic.

How else could the virus overwhelm the globe within few months? How else could the acuteness of the disease differentiate from one country to another?

The key factors is security measures! Spanish Flu has killed over 50 million person during the late 20’s . Luckily, through the implementation of our today’s advanced technology we can forestall such massive casualties. Temperature cheker & Disinfection Robot SIFROBOT-6.4 assures a well-sterilized environment where such viruses has no change to survive, supervises security measures and ensures the  necessary conformity to these measures .

 

SIFROBOT-6.4 works autonomously

 

Temperature checker & Disinfection Robot: SIFROBOT-6.4 main Functions:

 

Disinfection function: carry out continuous disinfection for 7*24 hours in crowded places or high-risk areas.

Body temperature measurement function: the body temperature of people in crowded places or high-risk areas of the epidemic is measured. Through the analysis of infrared thermal map, the abnormal body temperature of people is judged and the alarm is given in time.

Detection of personnel wearing masks: voice reminder for those who do not wear masks.

Remote control function: through the real-time connection of communication module and background. It can be manually controlled by the central control room staff to complete temporary or sudden tasks.

Thermal Sensors: This equipment makes the robot very versatile since it can used for surveillance and security patrolling

Intelligent analysis: fast information collection and real-time processing. The returned information is automatically processed by the system,which is convenient for the watchman to make a quick decision.

Seamless monitoring: 24-hour continuous monitoring and real-time monitoring .

Warning of high risk and real-time feedback: the images collected by the inspection robot can be monitored in real time, and the information such as on-site video, infrared temperature measurement image of human body and whether to wear masks can be sent back to the main control room through wireless network in real time.

Multi-sensor and Simultaneous Localization And Mapping technology: with lidar as the core, it can work normally in various environments and working conditions, can quickly generate environment maps, and can complete positioning and navigation functions without manual remote control. High positioning accuracy, flexible obstacle avoidance, etc.

Anti-Pandemics Disinfection robot: SIFROBOT-6.4

 

Advantages of the Temperature checker, Disinfection Robot SIFROBOT-6.4

 

  • Reducing human contact and making use of autonomous unmanned machines to carry out a risky task.
  • Reducing labor consumption and number of worker on boats and plane boards.
  • Effectively reducing the risk of infection in crowded and frequently-visited areas such shopping malls, hospitals, banks, post stations..
  • On-spot temperature checkups which helps medical staff monitoring people in airports and waiting rooms.
  • Guaranteeing safety and security to the whole community and preventing infected people from ‘infiltrating’.
  • Adapt to multiple scene platform: obstacle detectors and independent navigation systems.
  •  Leaves no room for human error.
  •  Replacing large cleaning staffs who carry out decontamination process on planes and boats; therefore, minimizing the risk of having an infected cleaning team passing the virus to each other to 0.
  • Large sterilization spectrum and fast disinfection process.

 

Disinfection Robot SIFROBOT-6.1 Multi-scene applications:

 

Temperature checker, Disinfection Robot SIFROBOT-6.4 can be use in:

  • Medical institutions: Isolation ward, operating rooms, ERs, waiting areas, etc.
  • Transportation: Airport, train station, bus stations, etc.
  • Government: Offices.
  • Public areas: Hotels, shopping malls, museums, etc.
  • Banks.
  • Laboratories.
  • Large buildings.
  • Restaurants.
  • Plane boards
  • Boats
  • Any type of crowded and closed facility that requires constant sterilization.

 

The Temperature cheker& Disinfection robot: SIFROBOT-6.4  combines three functions of body temperature monitoring, personnel wearing mask detection, and independent disinfectant spraying.

 

Anti-Pandemics Disinfection robot: SIFROBOT-6.4

 

For the temperature monitoring function, according to the opinion of a professional doctor, the method of measuring forehead temperature or wrist is affected by many factors, such as weather, external ambient temperature, wind speed, and measurement methods, which will cause large errors.Therefore, SIFROBOT-6.4 is equipped with high-precision temperature measurement equipment, using thermal imaging technology, and visible light cameras, which can perform body temperature measurement within an effective range of 0.5-2m, and the temperature measurement accuracy can reach ± ​​0.3 ° C, which provides temperature measurement in public places.

The robot can perform reciprocating, non-contact, long-distance, and large-scale screening in high-risk areas of the epidemic, quickly trigger high-temperature alarms when abnormal body temperatures are detected, and support the retrospection of historical data and data analysis.

 

SIFROBOT-6.4 mask detection feature

 

Security precautions: Wearing a mask is the most effective means of self-protection and blocking the virus transmission.Therefore, SIFROBOT-6.4  combines the camera and face recognition technology to achieve real-time and accurate monitoring of mask wearing with the support of algorithms.

When it is detected that the person in question is not wearing a mask, the robot reminds him by shouting, takes an instant picture, sends it to the background together with the location information, and sends the monitoring data to the cloud through the network to achieve historical data.

 

Anti-Pandemics Disinfection robot: SIFROBOT-6.4

 

Disinfection: The robot tank can carry up to 30L of non-flammable and explosive liquid disinfectant.  The robot can automatically calculate the disinfection time according to the are size,  perform 360 ° dead angle disinfection autonomously. Additionally , SIFROBOT-6.1 can automatically return when encountering low water or low power conditions.

The Temperature cheker & Disinfection Robot SIFROBOT-6.4 represents one of the leading-edge artificially intelligent robots that will help us to tighten our grip over the deadly outbreak of COVID-19

 

 

 

Temperature cheker & Disinfection Robot SIFROBOT-6.4

12-Month Warranty

 

 

30 × We plant for you thirty Trees 

                
× 30 Trees planted for one purchased item 

One Tree Planted is on a mission to reforest our planet and provide education, awareness and engagement on the importance of trees in our ecosystem. It also has a social impact encouraging and giving incentive to low income people to plant Trees in their Area.

Reducing carbon footprint : A mature tree absorbs an average of 48 lbs of CO2 per year.

We give you the chance to participate and be part of this noble project. We plant Trees for you for each product you purchase from SIFSOF.

Let’s re-Green our Earth together 🙂   …

0